Assassination Classroom – Objectif, assassinez votre professeur


Assassination Classroom illustre l’histoire des jeunes étudiant dans un prestigieux collège appelé Kunugigaoka. Proposant des scènes de combat et aussi de l’humour, cet animé a tout pour ravir les amateurs des mangas et animés. Découvrez dans cet article l’univers de cet animé !

Présentation d’Assassination Classroom

Synopsis de l’animé

Le thème principal d’Assassination classroom est l’assassinat. En effet, cette histoire raconte l’étrange créature appelée Koro-sensei. Ayant déjà détruit la lune, celle-ci prévoit de détruire cette terre. Le passé de ce personnage est flou, il semble qu’il a vécu dans un bidonville en hyperviolence. Souhaitant devenir un professeur principal dans une classe au sein du collège Kunugigaoka, Koro-sensei a fait une présentation auprès du gouvernement japonais. Elle a pour but de former les élèves en tant qu’assassins.

Les étudiants de la classe 3-E vont devoir le battre pour sauver la terre. Pourtant, Koro-sensei se comportera comme un véritable professeur. Il traitera ses élèves comme ses propres enfants. Malgré la situation, les étudiants vivent avec leur professeur dans de bonnes conditions, ils effectuent des activités ensemble comme la pêche, la plage, etc., afin de renforcer leur lien. Cette classe, étant des « ratés », finiront par dépasser leur limite grâce à cette pédagogie hors-du-commun et ce professeur ayant un don pour l’enseignement.

Assassination Classroom

Pourquoi regarder « Assassination classroom »

À la différence d’autres animés, Assassination classroom est plus captivant. Cette série met en avant le divertissement et l’humour. Se focalisant sur la personnalité attachante de Koro-seinsei, elle propose de nombreuses scènes pour varier les plaisirs. Ainsi, tout le monde peut trouver son compte en regardant.

Outre l’humour, les actions de combats permettent également de se divertir. Le dépassement de fonction qu’il intègre la rend encore plus intéressante. Les personnages sont soigneusement structurés. Plus intelligents, ceux-ci ne comptent pas sur le pouvoir pour vaincre leurs adversaires, mais sur l’habilité et les compétences de chacun. Intégrant un système ultra-compétitif, Assassination classroom est une série originale et intelligente.

Bien plus qu’un simple divertissement, elle parle du passage des adolescents à l’âge adulte et se centre sur l’orientation professionnelle. La fin de cette série est aussi plus intéressante. Pour cause, elle conclut parfaitement ses intrigues.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce d’Assassination Classroom. Pour regarder l’animé, celui-ci est disponible sur Amazon Prime. Pour plus d’étudiant simples, propulsés contre leur gré dans des péripéties hors du commun, pensez à regarder Tokyo Ghoul, avec notre cher Kaneki Ken.

 


Like it? Share with your friends!