The Seven Deadly Sins – Un univers fantaisie déjanté


De nos jours, l’animé prend de plus en plus de place dans le domaine du cinéma. Fascinante et impressionnante, cette œuvre attire de nombreuses personnes, aussi bien les jeunes que les enfants. Sorti en 2014, « The Seven Deadly Sins » ou «Les Sept Péchés Capitaux » est un animé très connu dans son genre.

Disponible en trois versions : la version originale en japonais, la version française et la version anglaise, cet animé a été produit pour tous les grands publics. Cet article parlera de la présentation : The Seven Deadly Sins.

Présentation : The Seven Deadly Sins

C’est un animé adapté de la série manga écrite par Nakaba Suzuki, « Seven Deadly Sins » est une série télévisée d’animation comme tant d’autres. Elle contient jusqu’à présent quatre saisons. La dernière a débuté en janvier 2021.

Cet animé raconte l’histoire d’un groupe de Chevaliers renégats appelés Seven Deadly Sins. Ces derniers sont accusés d’avoir assassiné le Grand Maitre des Chevaliers Zaratras qui voulait détrôner le roi. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus.

Dix ans plus tard, la jeune princesse Elizabeth Liones décide de partir pour suivre les traces des mystérieux chevaliers, ceux-là qui étaient autrefois la fierté du royaume de Britannia. La jeune fille s’écroulera en cours de route dans la taverne de Melodias, un petit garçon toujours accompagné de son cochon. Le jeune garçon remarquera immédiatement qu’il s’agit de la princesse Elizabeth, la fille du roi.

seven-deadly-sins-meliodas

Plus tard, la jeune fille s’apercevra que celui-ci n’est pas un simple propriétaire de caverne. Celui-ci se trouve être le chef des Seven Deadly Sins lui-même, laissant l’intrigue de la série commencer.

Pourquoi regarder « Seven Deadly Sins » ?

Selon la majorité des téléspectateurs, Seven Deadly Sins constitue l’un des meilleurs des animés de son genre. Impressionnante et émouvante, l’histoire fait plonger dans un monde éveillant l’ambition de protéger sa patrie. Nous pouvons y trouver tous types de personnages : un héros puissant doté de pouvoir magique, une jeune fille ambitieuse et mystérieuse à la fois, un petit garçon drôle et gentil, un barman ou encore un humain doté de l’immortalité.

Dans cet univers de fantaisie où les personnages ont tous des traits atypiques et aux pouvoirs uniques, on découvre rapidement des ressemblance à d’autres animés comme My Hero Academia et One Punch Man.

Bande-annonce

Découvrez directement la bande-annonce de The Seven Deadly Sins, afin de savoir si celui-ci vous plaira !